Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Affirmez vos positions !

Camarade,

 

Utilise les tracts et les articles de ce blog, ils ne sont la propriété de personne, ils ne font que refléter  les positions  d'une classe qui vit, qui lutte pour supprimer sa propre condition de salariée. Diffuse ces textes, discute-les, reproduis-les. 

Soyons le ferment ouvrier révolutionnaire et  lançons  nous  à l'assaut  du capitalisme qui  nous  exploite et nous opprime du nord au sud  de  l'est  à l'ouest !

PROLETAIRES DE TOUS LES PAYS, UNISSEZ VOUS,

SUPPRIMEZ

LES ARMEES, LES POLICES, LA PRODUCTION DE GUERRE, LES FRONTIERES, LE TRAVAIL SALARIE !

ARMES, POUVOIR, ECONOMIE AU PROLETARIAT !

Rechercher

Les Nôtres

Ses camarades qui ne sont plus, mais qui par leur travail de militants révolutionnaires sont et seront, enrichissant par-delà de nous la mémoire accumulée de toute leur expérience de lutte, cuirassant le futur afin de nous armer dans nos combats jusqu'au triomphe de la révolution sociale pour qu’enfin se réalise la véritable communauté humaine. Vive la  révolution sociale !

 

Liens

10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 21:41

Révolte 2010GFS 

                      A bas la  paix sociale

            Internationalisons nos luttes                                  Vive la Grève Générale !

 

                       OU EST-ELLE NOTRE SOLIDARITé DE CLASSE ?

 

Pourquoi  n’avons-nous pas unifié notre lutte à celle de nos camarades  Anglais, Allemands, Belges, Espagnols, Grecs, Italiens, Portugais, Tchèques ? N’ont-ils donc pas les mêmes problèmes  que nous !

Enfin Camarades où est-elle  notre solidarité de classe ? Avons nous encore une dignité ou sommes nous devenus du bétail juste bon qu'à être  karcherisé, insulté et spolié par les laquais aux ordres du capital ! Allons-nous continuer à bêler derrière des syndicats qui ne sont rien d’autres que les partenaires sociaux du capital, chargés de maintenir la paix social en dévoyant nos haines, nos colères et nos souffrances, dans des cortèges digne du Mahatma Gandhi.

les syndicats veulent amménager  nos départs a la retraite ils ont des propositions ! vous n'êtes qu'une bande de pourriture! ON NE NEGOCIE PAS UNE RéGRéSSION ! CELA S'APPELLE de la collaboration de classes ! VOUS N'ETES PLUS A UNE TRAHISON PRÈS, VOUS N’ETES QUE DE LAMENTABLE LARBINS.

Nous ne serons jamais le cheptel du capital et encore moins celui des syndicats ! Si ces derniers s'obstinent à faire de nous des perdants, qu’ils sachent, comme le dit si bien « l’Internationale », que nos balles seront bientôt pour nos "propres "généraux“.

Nous ne sommes rien avec les syndicats alors soyons tout sans eux et contre eux en les dénonçant, en les démasquant  mais  aussi en les combattant. Bas les masques!

Le pire ennemi de la classe ouvrière est celui qui se trouve a l'intérieur de ses rangs !

Pour faire front aux attaques répétées  d’un capitalisme, de plus en plus pédant, arrogant et injurieux, il est urgent de créer un bloc unitaire par-delà les frontières. Nos victoires à venir dépendent  irrémédiablement de notre capacité d’unir nos luttes. Tous ensembles, Ses solidaires et unis que nous triompherons

 

Nos armes: LA Greve générale, LA rue, la LUTTE, L’OCCUPATION  des usines par les GREVISTES, les chomeurs et a l’ensemble de la POPULATION OUVRIERE et sabotage sur le materiel Si  les biens  de productions sont menacé d’enlevement ou susceptible d’etre remis en fonction par d’autres individus, (les chiens de garde du capital) 

                               Prolétaires de tous les pays, unissez-vous !

Les communistes ne s'abaissent pas à dissimuler leurs opinions et leurs buts. Ils proclament hautement que ces buts ne pourront être atteints sans le renversement violent de tout l'ordre social actuel. Que les classes régnantes tremblent à l'idée d'une révolution communiste. Les prolétaires n'ont rien à y perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! "Manifeste du parti communiste" - Karl Marx et Engels - 1848

 

             vive la révolution sociale

    solidarité internationale de tous les travailleurs

                    Vous pouvez le copier, distribuer, transmettre, afficher, publier, télécharger, diffuser.                                                                                http://syndicats.contre.classe.ouvriere.over-blog.com

Partager cet article

Repost 0

commentaires