Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Affirmez vos positions !

Camarade,

 

Utilise les tracts et les articles de ce blog, ils ne sont la propriété de personne, ils ne font que refléter  les positions  d'une classe qui vit, qui lutte pour supprimer sa propre condition de salariée. Diffuse ces textes, discute-les, reproduis-les. 

Soyons le ferment ouvrier révolutionnaire et  lançons  nous  à l'assaut  du capitalisme qui  nous  exploite et nous opprime du nord au sud  de  l'est  à l'ouest !

PROLETAIRES DE TOUS LES PAYS, UNISSEZ VOUS,

SUPPRIMEZ

LES ARMEES, LES POLICES, LA PRODUCTION DE GUERRE, LES FRONTIERES, LE TRAVAIL SALARIE !

ARMES, POUVOIR, ECONOMIE AU PROLETARIAT !

Rechercher

Les Nôtres

Ses camarades qui ne sont plus, mais qui par leur travail de militants révolutionnaires sont et seront, enrichissant par-delà de nous la mémoire accumulée de toute leur expérience de lutte, cuirassant le futur afin de nous armer dans nos combats jusqu'au triomphe de la révolution sociale pour qu’enfin se réalise la véritable communauté humaine. Vive la  révolution sociale !

 

Liens

13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 18:51

CE QUI NE TUE PAS “L’ÉTAT“ LE REND PLUS FORT

 

Les manifestations tant des homophobes racistes que celle des pro-mariages homos n'auront été qu'une parodie de bouffons revendiquant leurs droits démocratiques à bouffer à la table de leur maître ou pour s'en montrer les dignes serviteurs. Cette bouffonnerie est en définitive qu'un appui au renforcement de l'État incitant "les bonnes et jeunes âmes citoyennes" à participer à la grande kermesse démocratique afin de redynamiser une " citoyenneté poussive " animée par les leaders des causes “citoyennes“ et de leurs débris staliniens.

 

 FDG

 

La cause de l’homo-Lesbos-sexus est-elle susceptible de faire avancer la société vers plus de liberté sexuelle ?  Cette cause échapperait-elle au règne de la marchandise ? (Ndlr : Lire les pensées de DSK mdr)

Ou n’était-elle pas plutôt reconnue comme une “juste cause citoyenne“, c’est-à-dire servant exclusivement les intérêts d’une fraction marginalisée de cette classe bourgeoise afin qu’elle puisse  bénéficier des mêmes « avantages fiscaux » et des « droits de succession » dont jouissent leurs semblables hétérosexuels ? Les arguments invoqués par les partis de cette gauche capitaliste sont révélateurs du caractère réactionnaire du “projet social“ dont ils s’affublent.

 Pour nous, la cause est entendue nous attendons et ne revendiquons aucun droit  particulier de cette société, nous affirmons que ce n'est pas l'homosexualité qui est un problème mais l'hypocrisie de ce système qui fait de l'être  de par son activité aliénée, une caricature de son humanité.

Nous ne prenons parti ni pour les « pro-mariages homos » pas plus que nos anciens ont souscrit à un « mariage hétéro », le mariage pour la bourgeoisie, comme pour toutes les sociétés de classes qui se sont succédées  est l’un des fondements de leur pouvoir sur les classes exploitées. C’est aussi et surtout la garantie de la transmission de la propriété privée et de l’accumulation de leurs rapines. La lutte pour le communisme n'est pas une lutte seulement pour satisfaire tel ou tel besoin, mais avant tout un combat total pour l'émancipation de l’homme, à travers l’association où le libre épanouissement de chacun est la condition du libre épanouissement de tous1. Cette émancipation, nous pourrons l'obtenir que par la destruction  de cet avorton monstrueux2 qui est l’État et sa prétendue communauté ce ne sera là que le début de l’histoire humaine.

 

(1) Le Manifeste.

(2) K.Marx La Guerre civile en France

Partager cet article

Repost 0

commentaires