Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Affirmez vos positions !

Camarade,

 

Utilise les tracts et les articles de ce blog, ils ne sont la propriété de personne, ils ne font que refléter  les positions  d'une classe qui vit, qui lutte pour supprimer sa propre condition de salariée. Diffuse ces textes, discute-les, reproduis-les. 

Soyons le ferment ouvrier révolutionnaire et  lançons  nous  à l'assaut  du capitalisme qui  nous  exploite et nous opprime du nord au sud  de  l'est  à l'ouest !

PROLETAIRES DE TOUS LES PAYS, UNISSEZ VOUS,

SUPPRIMEZ

LES ARMEES, LES POLICES, LA PRODUCTION DE GUERRE, LES FRONTIERES, LE TRAVAIL SALARIE !

ARMES, POUVOIR, ECONOMIE AU PROLETARIAT !

Rechercher

Les Nôtres

Ses camarades qui ne sont plus, mais qui par leur travail de militants révolutionnaires sont et seront, enrichissant par-delà de nous la mémoire accumulée de toute leur expérience de lutte, cuirassant le futur afin de nous armer dans nos combats jusqu'au triomphe de la révolution sociale pour qu’enfin se réalise la véritable communauté humaine. Vive la  révolution sociale !

 

Liens

18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 14:02

 

  BOUFON.jpg

LE “CITOYEN“ EST UN PROLÉTAIRE

QUI RENIE SA CLASSE

SANS RIEN CHANGER A SA CONDITION D'ESCLAVE !

 

ILS SONT EN TRAIN DE NOUS DEMANDER DE VOTER POUR QU'ILS PUISSENT PERPÉTUER LEUR SYSTÈME D'EXPLOITATION NOUS PRÊTER A CETTE MASCARADE C'EST LEUR ACCORDER NOTRE SOUMISSION D'ESCLAVE.


Ils défendent tous les mêmes programmes bourgeois, basés sur notre négation d'être humaine en nous transformant en marchandise entrant en concurrence selon la loi de la valeur. La bourgeoisie du front de gauche au front de droit concourent tous pour nous transformer en "citoyens", électeurs, et dans d'autres régions du globe en "chair à canon" de leurs intérêts capitalistes. Dans cette bouillie médiatique nous voilà redevenu le temps d'une élection, le bon "Peuple" de gauche pour les uns et des bons "Citoyens frondeurs " pour les autres !


LE PROLÉTARIAT N'EST PAS LE “PEUPLE“ LE PROLÉTAIRE N'EST PAS UN  “CITOYEN“ ! SES TÂCHES ET SES INTÉRÊTS NE PEUVENT ÊTRE CONFONDUES AVEC UNE QUELCONQUE COMMUNAUTÉ  AUX INTÉRÊTS AUSSI DIVERGEANT QUE CEUX D’UN SOI-DISANT  “PEUPLE“ D'UNE NATION !        


Leurs mièvreries écœurantes représentent le panel le plus complet de leurs talents de profiteurs, d'escrocs, d'imposteurs, de menteurs et d'assassins aux bottes du capitalisme. Tous voudraient nous faire oublier qu'il y a encore peu de temps ils ne prenaient pas de gants pour nous traiter de "racaille", des "pauvres cons" des "petites cervelles" des fainéants, des "lèves tard", voir de : " fermez votre caquet". Même Mélenchon ce bouffon clownesque, bourrin de la social-démocratie qui a biberonné toute sa vie les mamelles de la République, vient aujourd’hui, draper d'un verbiage gauchisant se faire passer pour un messie rouge ... quels talents ! Ils n'ont ni principe ni dignité même pas celle de leur espèce, ça donne envie de vomir !


PROLÉTAIRES NOUS NE SOMMES PAS DES “CITOYENS“ NOUS  N’AVONS  AUCUN DEVOIR ENVERS CETTE CLASSE DE FRIPOUILLE QUI DE TOUT TEMPS ONT BAFOUÉ NOS DROITS HUMAINS LES PLUS ÉLÉMENTAIRES EN NOUS RÉDUISANT EN BÊTE DE SOMME, EN ESCLAVE, EN MARCHANDISE ET AUJOURD’HUI EN MARCHANDISES EXCÉDENTAIRES, BON POUR UNE BOUCHERIE MONDIALE !

 

Les élections présidentiel comme de toutes les élections dans cette démocratie bourgeoise n'a d'autre ambition que d'élire les administrateurs et gestionnaires des intérêts économique et social d'une classe dominante la bourgeoisie au détriment d'une autre celle qui créer toutes les richesses et qui en est dépossédée, la classe ouvrière. La démocratie qu'elle nous offre est tout simplement sa dictature.


CAMARADES,  NOUS NE SOMMES RIEN PAR LES URNES, SOYONS TOUT DANS LA LUTTE POUR LE TRIOMPHE DE LA RÉVOLUTION COMMUNISTE !


Néanmoins, nous sommes bien obligés  de reconnaitre qu'en dehors de nos luttes (moment où nous pouvons parler de notre ras le bol de cette vie de merde, là ou nous prenons conscience de notre force) et bien oui en dehors de notre unité de classe de lutte nous ne somme RIEN que de simple l'individu atomisé qui auront fort peu de chance d'échapper au battage médiatique et même d'y participer volontairement ou non, d'une manière ou du autre. Qui d'entre nous n'a pas entendu en atelier ou au bureau les intentions d'un ou d'une collègue, de voter pour (x) afin de virer (y) sans aucun autre critère que l'abjection, l'écœurement, l'aversion pour tel 'individu ou tel autre d'une fraction de la classe politique bourgeoise. D'un autre côté l'abstentionnisme ne doit pas non plus être interprété, comme un rejet conscient de la duperie électorale ou d'une réelle prise de conscience de la nécessité de la lutte de classes.


Nous révolutionnaires, nous savons que de toute cette mascarade, ce n'est pas le premier tour qui compte, ni le second, mais le troisième celui de la revanche patronale sur l'ensemble des travailleurs et ça nous en sommes certains. Mais nous aussi, nous serons là, après le troisième tour et les jours suivants aussi…. ça c'est certain !  


CAMARADES, CE N'EST PAS CONTRE CE QU'ON APPELLE LA "CRISE" QU'IL FAUT SE BATTRE, C'EST CONTRE L'EXPLOITATION CAPITALISTE.  ET POUR CELA NOUS NE POUVONS ET DEVONS COMPTER QUE SUR NOS PROPRES FORCES POUR EN FINIR AVEC CE SYSTEME MONDIAL D'EXPLOITATION ET D'OPPRESSION.


 PROLÉTAIRES DE TOUS LES PAYS, UNISSEZ-VQUS,

SUPPRIMEZ LES POLICES, LES ARMÉES LA PRODUCTION DE GUERRE, LES FRONTIÈRES, LE TRAVAIL SALARIÉ.  ARMES, POUVOIR, ÉCONOMIE AU PROLÉTARIAT

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        F.O.R continuité  [Avril 2012]

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aliocha - dans Internationalisme
commenter cet article

commentaires