Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Affirmez vos positions !

Camarade,

 

Utilise les tracts et les articles de ce blog, ils ne sont la propriété de personne, ils ne font que refléter  les positions  d'une classe qui vit, qui lutte pour supprimer sa propre condition de salariée. Diffuse ces textes, discute-les, reproduis-les. 

Soyons le ferment ouvrier révolutionnaire et  lançons  nous  à l'assaut  du capitalisme qui  nous  exploite et nous opprime du nord au sud  de  l'est  à l'ouest !

PROLETAIRES DE TOUS LES PAYS, UNISSEZ VOUS,

SUPPRIMEZ

LES ARMEES, LES POLICES, LA PRODUCTION DE GUERRE, LES FRONTIERES, LE TRAVAIL SALARIE !

ARMES, POUVOIR, ECONOMIE AU PROLETARIAT !

Rechercher

Les Nôtres

Ses camarades qui ne sont plus, mais qui par leur travail de militants révolutionnaires sont et seront, enrichissant par-delà de nous la mémoire accumulée de toute leur expérience de lutte, cuirassant le futur afin de nous armer dans nos combats jusqu'au triomphe de la révolution sociale pour qu’enfin se réalise la véritable communauté humaine. Vive la  révolution sociale !

 

Liens

17 novembre 2015 2 17 /11 /novembre /2015 22:56


Arrêtez de nous prendre pour des cons ! Il n’y a ni guerre de civilisation ni guerre de religion dans le carnage que vient de subir la population parisienne ! Ce massacre est commandité par des charognards de bourgeois capitalistes, ce ne sont que des règlements de comptes entre des fractions capitalistes, financé par des pourritures qui prennent pour cible, d’abord et toujours “les populations“ civiles.

.


L'Alliance occidentale se moque bien de la morale comme des religions, peu leur importe que les états musulmans s’affrontent entrent Sunnite ou Chiites ! L’important est de fourguer leur arsenal de guerre ! 24 rafales et une frégate multi-missions en Égypte, 24 autres pour le Qatar, et les pourparlers avec l’Arabie Saoudite, la Malaisie, l’Inde, la Turquie, et là, il ne s’agit que d’une partie de l'iceberg, comme ils dissent… Le contexte commercial est très positif !

.

Derrière ces conflits, le camp des Occidentaux, c’est de gagner de nouvelles zones d’influence, de nouveaux marchés et si possible de faire un Yalta du Moyen-Orient pour prendre les positions géostratégiques, géopolitiques, géoéconomiques détenu par la Russie de Poutine. L’occasion pour Hollande se bourgeois aux dents saignantes, de prendre une revanche, lui qui n’a toujours pas digéré son échec en Ukraine, dont l’objectif était de déloger Poutine de la Crimée. Les attentats et toutes les horreurs commises par cette bande de nazillons, tombent à pic pour la bourgeoisie et le capitalisme pour satisfaire leurs appétits de brigandages.

.

Rien de plus abject que ces attentats et toutes les horreurs commises par une bande d’abrutis, aussi lâches que les bourgeois qui les recrutent pour effectuer leurs ignobles besognes, et qui se donnent la mort parce qu'incapable d’assumer leurs crimes. Lâche parce que le terrorisme est l’arme d’une bourgeoisie qui cherche à semer la peur et la soumission ! Lâche sera aussi la riposte de cette alliance bourgeoise qui aura accompli avec le même cynisme, la même lâcheté un bombardement sur une population prise en otage, dans une zone supposée abriter le ou les responsables.

.

……………………….L’ETAT URGENCE !

Ces horribles événements sont l’occasion pour la bourgeoisie de l’égaliser une autre terreur celle de l’État, qui autorise tous les droits à son armée, à ses flics, à sa justice, de tuer, d’arrêter et de condamner tout ce qui sera suspect et ou susceptible de troubler le nouvel “ordre d’État“. C’est la pratique d’un terrorisme tous azimuts qui permettront à l’état d’utiliser tous les amalgames les plus crapuleux pour perquisitionner, interdire, et de censurer. La bourgeoisie se donne tous les moyens et avec des objectifs les plus variés, sans rapport avec la cause initiale. Ces méthodes permettront à l'état d’espionner, de fichier, les opposants à la classe dominante. Hollande décrète “l’état d’urgence“, ça signifie des restrictions des libertés publiques ou individuelles pour des personnes considérées comme dangereuses , de contrôler la presse (bien que cette dernière soit à la botte de l'état), cette décision bourgeoise n'a qu'un seul but disculper la responsabilité de la classe dominante à reconnaître son implication et celle de ses rejetons dans ce massacre !

……………………….LE COURS A LA GUERRE ?

Certains groupes nous parlent de “ menace d’une 3e guerre mondiale “. D’autres encore que les guerres locales à répétition au Moyen-Orient peuvent déboucher vers un conflit généralisé. ? De telle supputation ne sont pas des données objectives, puisque sous le règne du capitalisme, la guerre est omniprésente, sa production d’armements démontre cette réalité, les armes ne sont pas fabriquées pour en faire de la dentelle bretonne !

.

Il s’agit là d’une pure diversion par rapport aux luttes que nous devons mener ! Notre préoccupation majeure de révolutionnaire, c’est le renversement de cette société de merde, qui nous tue chaque jour à petit feu ! Et c’est ce pour quoi nous luttons, contre nos conditions d’esclaves, ou de misère totale, contre notre exploitation en échange d’une aumône, contre nos conditions d’une vie de merde. Notre préoccupation n’est pas de savoir si notre esclavage est plus heureux en temps de paix qu'en temps de guerre. Savoir si le capitalisme court a la guerre ou s’il arrive à maintenir une paix sociale lui permettant de poursuivre notre esclavage, nous préoccupe davantage !

.

« Nous ne devons pas succomber au matraquage des médias sur la possibilité d'un prochain conflit mondial. Cette propagande veut nous attirer, nous, prolétaires de tous les pays, condamnés à l'exploitation par le travail salarié et à la misère sociale, sur le terrain pourri d'une future "unité nationale «face à l’ ennemi ;c'est -à-dire à oublier que nous appartenons à une classe en lutte contre le capitalisme et ses défenseurs, bourgeois et bureaucrates, qui ont engendré et engendreront si nous ne réagissons pas révolutionnairement, une autre boucherie qui massacrera à nouveau des millions de prolétaires et que la venue d’une guerre signifierait que le prolétariat international n'aurait pas su l'empêcher par la révolution ! » G.Munis

.

La menace d’une guerre ne doit pas occulter nos luttes quotidiennes, puisqu’elle est dans les fondements mêmes de cette société mortifère. Pour nous prolétaires, ces menaces d’intimidations, ne doivent pas nous décourager à mener notre lutte de classe. Bien au contraire, il est même urgent de réapparaître sur le devant de la scène sociale non seulement pour faire obstacle à toutes les mesures que nous prépare la bourgeoisie, tant sur le plan social que sur le devenir de l’humanité !

.

Le capitalisme, c'est la guerre, aucune paix n’est possible tant que cette société de merde ne sera pas anéantie par le prolétariat mondial. C’est en luttant que nous empêcherons que les conflits bourgeois ne se généralisent, c’est en luttant que nous émanciperons l’humanité de cette société de misères et de morts. Le prolétariat lui seul est à même de débarrasser de cette bourgeoisie quel que soit le visage dont elle se drape « démocrate ou fasciste », elles sont les ennemies de la révolution.

.

Le prolétariat est la seule classe internationale à pouvoir changer le cours de cette histoire inhumaine, en s’imposant par ses luttes, en déclarant la guerre sociale sur tous les fronts de guerre ou au travail notre objectif sera le même contre le capital, contre sa bourgeoisie et ses valets !

.

A BAS L’UNION SACRÉE - À BAS LE PATRIOTISME COCARDIER - À BAS L’UNION NATIONALE.

PROLÉTAIRES DE TOUS LES PAYS, UNISSEZ VOUS,

SUPPRIMEZ

LES ARMÉES, LES POLICES, LA PRODUCTION DE GUERRE, LES FRONTIÈRES, LE TRAVAIL SALARIÉ !

ARMES, POUVOIR, ÉCONOMIE AU PROLÉTARIAT !

Partager cet article

Repost 0

commentaires